Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
The Rock
le 23/08/2010 12:03
Salut à tous, j'ai monté une ébauche de Rock, mes choix peuvent surprendre en ce qui concerne les créas mais j'ai voulu monter qque chose qui tourne autour de la Ruée de Gnous en relation avec Wall of Blossoms & Eternal Witness, le tout étant de rendre le deck relativement récurent.

Toutes les critiques et commentaires sont les bienvenus, je ne sais cependant pas si ce deck peut se constituer en tant qu'Outsider lors des tournois Legacy vu la rapidité actuelle du format.

Voici le lien vers mon ébauche actuelle >>> Click Here <<<
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
le 26/08/2010 18:49
Ombre Nantuko est mieux selon vous que Hypnotic ? La défausse de l'Hypnotic est peut-être moins intéressante dans l'optique ou n'intégrant pas de Dark Ritual son rendement sera moindre je l'accorde.

Par contre insérer Sensei DT je vois pas trop l'utilité sauf avec BoB, mais comme je ne jouerai pas avec lui la question se pose pas, en tant que moteur de card advantage Chuchotements noctures me parait être relativement intéressant et moins dangereux que BoB.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 18:55
Signature de sang n'est pas joué en legacy habituellement
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Molo
le 26/08/2010 19:14
Chuchotements est coûte peut-être + intéressant no ?

Enfin j'essaye de trouver un remède à BoB ^-^
budbizar
Paris, France
le 27/08/2010 4:19
c'est une alternative possible mais ça ne vaut pas bob :/
Ce n'est pas ce qui te permettra de générer assez de CA

tu compte tuer au Baloth/Gnous ??
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 27/08/2010 13:26
Citation :
Ombre Nantuko est mieux selon vous que Hypnotic ? La défausse de l'Hypnotic est peut-être moins intéressante dans l'optique ou n'intégrant pas de Dark Ritual son rendement sera moindre je l'accorde.

Par contre insérer Sensei DT je vois pas trop l'utilité sauf avec BoB, mais comme je ne jouerai pas avec lui la question se pose pas, en tant que moteur de card advantage Chuchotements noctures me parait être relativement intéressant et moins dangereux que BoB.


ombre est nécessaire, c'est un kill. spectre reste bon, il permet un fort CA, meme s'il est posé tour 3. et il a une capacité d'évasion, ce qui est fort utile. à tester je pense

Je pense que tu devrais rentrer bob. avec des édits diabolique, pulsation du maelstrom, il n'est pas une si grosse menace pour toi. Et quel CA !!
vraiment tu devrais pas le jeter si vite ^^
en plus il sauce ^^
budbizar
Paris, France
le 27/08/2010 16:36


C'est quand même dommage de gâcher une pulse pour dégommer Bob :/

Pour spectre, ça peut être une alternative intéressante à Bob, même si c'est plus lent,
mais contre aggro les spectre serviront plus comme bloqueur que comme CA.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 27/08/2010 22:25
bah c'est pas gaché vu le CA que bob a permis ;)

faut le voir comme sa :p
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
le 28/08/2010 18:23
Et que pensez-vous d'ajouter un splash blanc afin de pouvoir bénéficier de Sword to Plowshare et de SPectral Lynx ? Je suis tombé sur une version similaire à Eva Green ce matin, et je me demande si un est envisageable ou si le build perd en performance/rendement.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 29/08/2010 17:25
bof

sword est superbe mais tu as suffisement de gestion de créatures, et le linx me fait pas du tout revé je trouvce.
faut pas oublié qu'en jouant tricolore on est moins réactif, moins rapide, et très sensible au plan mana denial.
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
le 30/08/2010 14:08
Okok, donc on va rester dans une conception :) Bon maintenant...faut investir dans 4 Bayou et dans 4 Tarmo ! Ouch.... ^-^
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 31/08/2010 14:43
haha ^^

bon courage :)
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
le 31/08/2010 22:17
c'est surtout 200€ chaque PS...ça fait un peu mal même quand on boss ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/08/2010 22:41
ben arrete de bosser!
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
@ MoloDiets
le 01/09/2010 21:16
Pas d'travail, pas d'thunes, pas d'thunes pas d'play set, pas d'play set...pas d'play set ;)
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 02/09/2010 0:17
essaye de les échanger

j'ai quasiment fini un deck gobelin t1.5 en faisant que des échanges et avec une base de cartes très faible.

c'est sur que tarmo c'est chaud a échanger mais bon ^^

du bayou en mauvais état sa coute pas si cher
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
goldberg & molo
le 03/09/2010 21:53
Yeaaah j'ai déjà réussis à en dégoter trois pour 90€, bon ça fait déjà moins cher que ce que j'escomptais donc ça va ^-^

Me reste maintenant à trouver le petit frère pour complèter le PS et à mettre la main sur un PS de Bayou et toutes les autres merdes côtées 8/10euros l'u. haha x)
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 04/09/2010 22:22
sa va 3 tarmo a 90€
limite une bonne affaire, n'empeche que je pourrai pas moi ^^
Ncl50
Les Pieux, France
:)
le 05/09/2010 22:13
Fais comme moi, passe au deck Death Cloud.

Si ton adversaire n'a pas de contre, il a perdu =P
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
sauf que
le 15/09/2010 17:52
Eva Green est bien meilleur que Death Cloud :) Et je préfère de plus jouer Eva, je trouve le concept bien sympathique, avec qques trix amusants et un genre d'effet tool box ^-^

budbizar
Paris, France
le 15/09/2010 22:23
J'ai joué contre un joueur qui jouait Sinkhole + Wasteland + Extirpate comme plan mana denial.
ça peut peut-être orienter ta réserve.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.